Pharmacie du Centre

📌 13 Rue des Halles, 93160 Noisy-le-Grand

3.8 / 5
(38 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–20:00
  • Mardi 09:00–20:00
  • Mercredi 09:00–20:00
  • Jeudi 09:00–20:00
  • Vendredi 09:00–20:00
  • Samedi 09:00–19:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pharmacie Pharmacie du Centre qui se situe au 13 Rue des Halles, 93160 Noisy-le-Grand (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Services disponibles

  • Achats en magasin

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Offre

  • Récupération des médicaments

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : yvette.l.
Note de : 4 / 5

"Pharmacie accueillante cela dépend des horaires pour l attente. Pharmacie pratique a côté du super U."

Posté le 09/10/2025 à 06:24
Avis de : Amelyy.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne pharmacie. Les pharmacien(ne)s sont toujours très souriants, solaires et de bons conseils. Il a toujours été très agréable d'y aller!"

Posté le 05/09/2025 à 06:11
Avis de : Magali.E.
Note de : 1 / 5

"Je mets rarement des avis mais étant ma pharmacie de quartier, à laquelle je vais depuis des années et étant habituellement très satisfaite, je trouve que l’accueil se dégrade fortement depuis mes dernières passages ! Je suis reçu par une pharmacienne à qui quand je tant ma carte vital s’exclame « mais qu’es ce que je vais faire de votre carte vital, pourquoi vous me donner ça » je pense que la carte vital ne doit pas étrange ou hors du commun à un pharmacien mais bien la base de documents à lui fournir quand on se présente à lui. En tant que cliente on s’attend pas à avoir ce genre de réflexion quand on va chez son pharmacien, les gens sont de plus en plus désagréable quand ils font leur travail. C’est bien dommage en espérant que cela soit passager sinon je me dirigerais vers une autre pharmacie du quartier auquel l’accueil sera plus chaleureux en vers sa clientèle."

Posté le 04/07/2025 à 07:13
Avis de : Lolita.o.
Note de : 5 / 5

"De toutes les pharmacies que j'ai pu fréquenté, je n'ai jamais été aussi satisfaite de l'accueil et de la qualité d'écoute et de suivi. Toujours un accueil chaleureux et le sourire. Le fait que l'on puisse envoyer les ordonnances par email pour leur préparation ou dans le cadre de se faire livrer les médicaments quand on n'est pas en capacité de se déplacer est un service que l'on trouve très rarement. Je remercie chaleureusement chaque personne de la pharmacie pour le traitement qu'ils ont à mon égard. Toujours un rayon de soleil.... Après j'ai lu certains avis qui ne sont pas forcément positifs, il faut savoir que l'ARS, les mutuelles et les nouvelles normes de la CPAM, sans compter les laboratoires, font que cela ait un coût..... Ce qui forcément désavantage les personnes qui ont besoin de leurs médicaments, moi-même je l'ai subi mais ça ne change rien au fait de la qualité d'accueil et d'écoute des pharmaciens qui accueillent toujours aussi bien et les considèrent comme des patients contrairement à d'autres pharmacies qui les considèrent comme de simples clients."

Posté le 26/06/2025 à 20:38
Avis de : Catherine.U.
Note de : 5 / 5

"Super pharmacie Personnel au top J y vais depuis des années avant et après le changement de propriétaire et c est toujours pareil."

Posté le 18/04/2025 à 09:12
Avis de : Abbass.u.
Note de : 1 / 5

"J’ai été surpris par le prix de la boîte de 3 mois de Gynefam, que j’ai payée 39,90 € dans cette pharmacie, alors qu’elle est généralement proposée autour de 25 € ailleurs. Cela représente une différence notable de 15 €. Je comprends que les prix peuvent varier, mais cette différence me semble assez élevée. J’espère que la pharmacie pourra revoir ses tarifs à l’avenir pour mieux s’aligner sur les prix pratiqués ailleur."

Posté le 11/03/2025 à 08:40
Avis de : Viviane.a.
Note de : 2 / 5

"Cela dépend sur quel personne on tombe ...un certain monsieur a oublié qu il était uste pharmacien et non docteur ...donc pas légitime pour critiquer le travail des medecins et remettre en cause leur ordonnance..je suis suivie et discuter mon traitement tous les mois ...me fatigue monsieur revoyez a la baisse votre ego ..du coup je n y vais plus"

Posté le 13/03/2024 à 14:59
Avis de : Jade..
Note de : 5 / 5

"Je suis assez surprise des commentaires sur l'attente puisque j'y reviens et je n'ai même pas attendu 10 minutes entre mon entrée et ma prise en charge ! Je recommande fortement, il y avait 3 pharmaciens très efficaces qui enchaînaient les clients (mi-décembre donc divers maladies hivernales). Par crainte de l'attente ou du manque d'écoute, je comptais prendre uniquement un médicament contre la toux mais finalement ça a la gentillesse du pharmacien, j'ai pris un traitement entier ! Un grand merci"

Posté le 20/12/2023 à 15:17
Avis de : Sophie.n.
Note de : 5 / 5

"Bonne pharmacie de quartier"

Posté le 05/09/2023 à 09:46
Avis de : Véronique...
Note de : 1 / 5

"Suite au refus d’une des employées de me délivrer de la buprenorphine (malgré une ordonnance) cela fait des années que nous n’allons plus dans cette pharmacie. Je lis les commentaires concernant l’attente mais je me demande si d’autres patients ont vécu la même chose que moi : une employée qui se permet de juger, qui vous promet qu’elle va commander le substitut et ne le fait pas. Finalement grâce à ce comportement inadmissible je suis devenue une fidèle cliente de la pharmacie située à quelques mètres."

Posté le 20/08/2023 à 07:09

Entreprises à proximité

Agence 101 à Noisy-le-Grand

Agence 101

101 Av. Emile Cossonneau

93160 Noisy-le-Grand

12 Avis
WELLCOME à Noisy-le-Grand

WELLCOME

1 All. Maurice Ravel

93160 Noisy-le-Grand

0 Avis
Yitao à Noisy-le-Grand

Yitao

25 Clos des Cascades

93160 Noisy-le-Grand

63 Avis
Paysagiste Noisy Le grand à Noisy-le-Grand

Paysagiste Noisy Le grand

23 Quai de la Marne

93160 Noisy-le-Grand

5 Avis
BNP Paribas Real Estate Property Management à Noisy-le-Grand

BNP Paribas Real Estate Property Management

Immeuble Le Copernic, 12 Bd du Mont d'Est

93160 Noisy-le-Grand

0 Avis
Jawy à Noisy-le-Grand

Jawy

14 All. du Bataillon Hildevert

93160 Noisy-le-Grand

32 Avis
Dr Ahlem Ben Rayana- chirurgien dentiste et orthodontie à Noisy-le-Grand

Dr Ahlem Ben Rayana- chirurgien dentiste et orthodontie

3 Pl. du 11 Novembre 1918

93160 Noisy-le-Grand

9 Avis
Marco Polo by Renato B. - Noisy à Noisy-le-Grand

Marco Polo by Renato B. - Noisy

194 Rue Pierre Brossolette

93160 Noisy-le-Grand

651 Avis
✚ PHARMACIE DES ARCADES, Noisy-le-Grand 93 à Noisy-le-Grand

✚ PHARMACIE DES ARCADES, Noisy-le-Grand 93

Centre Cial Arcades

93160 Noisy-le-Grand

197 Avis
La Haute Maison à Noisy-le-Grand

La Haute Maison

93160 Noisy-le-Grand

1 Avis
Dr Khalifat Eric chirurgien dentiste à Noisy-le-Grand

Dr Khalifat Eric chirurgien dentiste

1 Av. Aristide Briand

93160 Noisy-le-Grand

19 Avis
Mon Couvreur Giovanni à Noisy-le-Grand

Mon Couvreur Giovanni

7 Rue du Chemin des Dames

93160 Noisy-le-Grand

0 Avis
Caf Noisy-le-Grand à Noisy-le-Grand

Caf Noisy-le-Grand

29 Prom. Michel Simon

93160 Noisy-le-Grand

90 Avis
Le Grand Cafe Restaurant à Noisy-le-Grand

Le Grand Cafe Restaurant

3 All. Pablo Neruda

93160 Noisy-le-Grand

0 Avis
Camion à Noisy-le-Grand

Camion

132 Rue de la Piazza

93160 Noisy-le-Grand

0 Avis
Dr Mirela ROTARIU à Noisy-le-Grand

Dr Mirela ROTARIU

5 Bd du Mont d'Est

93160 Noisy-le-Grand

41 Avis
Fedler’sfood à Noisy-le-Grand

Fedler’sfood

12 Clos des Cascades

93160 Noisy-le-Grand

77 Avis
Paris Cocktail Restaurant à Noisy-le-Grand

Paris Cocktail Restaurant

19 Rue du Ballon

93160 Noisy-le-Grand

6 Avis
Carrefour Voyages Noisy le Grand à Noisy-le-Grand

Carrefour Voyages Noisy le Grand

234 Bd du Mont d'Est

93160 Noisy-le-Grand

152 Avis